Gomme Ligne Éliminer Deep Line

En stock
Prix $ 24.99
Purchase Options
Delivery Frequency

Here's how it works:
These prices don't include taxes or other fees. This subscription auto-renews. It can be skipped or cancelled at anytime.
View subscription policy
Powered by
Stay Connected! Follow us on social media for exclusive updates, promotions, and more!
Détails

Tout savoir sur l'Effaceur Ligne Éliminer Deep Line

Nous sommes tellement convaincus que ce produit est au-dessus des autres que nous disons : .

Ce produit entièrement naturel élimine les rides profondes du visage sur une période de 2 à 4 mois avec une application deux fois par jour. Les propriétés cosmétiques ont PAL-GHK et PAL-GQPR qui renforcent la fermeté et la tonicité du contour des yeux.

La chrysine et le N-hydroxysuccinimide favorisent l'élimination des pigments d'origine sanguine sous les yeux. Ces pigments sanguins sont responsables des couleurs des cernes.

Cela inclut les peptides, qui sont généralement utilisés dans les produits raffermissants pour le visage et pour raffermir la peau. Vous pouvez augmenter ces peptides avec le complexe de réduction des rides Fine Line ou Deep Line.

En plus de l'Aloe Vera et de la glycérine végétale, l'extrait de concombre est inclus pour ses propriétés apaisantes et revitalisantes, avec des capacités anti-inflammatoires et raffermissantes.

Avec les éléments de base du Seaplex Fine Line Complex (un peu moins de lipopeptides), 3 autres ingrédients sont inclus. Extrait de soja, igname sauvage et guarana et il est conçu pour les peaux plus matures. Chaque ingrédient a un point fort, c'est pourquoi nous combinons de nombreux ingrédients dans tous nos complexes pour couvrir un large éventail de types de peau et leurs différentes évolutions.

Cette incroyable gomme à lignes profondes contient :

Extrait de soja

Les isoflavones de soja sont les phytoestrogènes antioxydants les plus puissants ; soutient l'élasticité et la fermeté, aidant à garder la peau douce et flexible, comme nécessaire lors de la reconstruction du collagène endommagé.

Ignames sauvages

Agit comme un peptide naturel qui imite la déhydroépiandrostérone (DHEA) dans la peau. En tant que l'un des éléments constitutifs du corps, l'amélioration des niveaux de DHEA a été corrélée à un meilleur sentiment de bien-être, à une réduction de la graisse corporelle et à une amélioration du teint et de l'hydratation de la peau, bien que beaucoup l'associent à la ménopause. C’est un puissant anti-inflammatoire qui aide à accélérer la régénération des tissus, entraînant ainsi la normalisation de la peau endommagée.

Guarana

Est un arbuste rampant originaire d'Amazonie (et particulièrement des régions de Manaus et Parintins). Dans la luxuriance de l’Amazonie brésilienne d’où il est originaire, il atteint souvent 40 pieds de haut. En dehors de sa popularité dans une boisson, l'activité thérapeutique et l'utilisation du Guaraná comme stimulant proviennent des alcaloïdes xanthines (caféine, théophylline, théobromine) où il a été démontré que la caféine seule facilite la perte de graisse et réduit la fatigue. Le guarana est utilisé dans les produits de soins corporels pour ses propriétés tonifiantes et astringentes, ainsi que dans le traitement de la cellulite pour ses actions lipolytiques et vasodilatatrices** . Son utilisation dans le mélange Seaplex est destinée à réduire les poches autour des yeux et l'excès de graisse sous le menton et le cou.
** vasodilatation : ouverture des capillaires de la peau en réponse à des températures chaudes ou à une stimulation, augmentant ainsi le flux sanguin vers la surface du corps.

Extrait de raisin

Riche en flavonoïdes, composés phytochimiques qui ont des propriétés antioxydantes comme la vitamine C et la vitamine E. On pense que les antioxydants préviennent et contrôlent de nombreuses maladies en protégeant les cellules contre les ravages des molécules d'oxygène instables appelées radicaux libres.

Thé vert japonais

Signalé pour lutter contre les dommages causés par le soleil excessif et les dommages environnementaux. Principalement, cette ancienne plante asiatique a la capacité d’empêcher les radicaux libres d’endommager davantage la structure cellulaire.

Champignon sauvage

Un astringent naturel qui améliore la fermeté et la fermeté de la peau tout en diminuant l'apparence des pores.

Concombre

Est un astringent naturel et aide à resserrer les pores. Contient du potassium, du silicium et du soufre. Donne une sensation apaisante. Couramment utilisé dans les produits de soins de la peau comme anti-inflammatoire, excellent ingrédient apaisant et revitalisant pour la peau.

Acqua Biomin®

Minéraux océaniques contenant de fortes concentrations de sélénium, de magnésium, de cuivre, de zinc, de calcium et de germanium destinés à remplacer ces minéraux nécessaires épuisés par l'exposition environnementale quotidienne.

Ingrédients

Eau désionisée, extrait de racine de Dioscorea Villosa (igname sauvage), stérols de glycine de soja (soja), pentopeptide-3 de palmitoyl, extrait de fruit de Cucumis Sativus (concombre), extrait de fruit de Vitis Vinifera (raisin), Fucus Vesiculosus (fucus vésiculeux), Saccharomyces/minéral marin Ferment (Acqua Biomin®), extrait de fruit de Paullinia Cupana (Guarana), extrait de fleur de Chamomilla Matricaria (camomille), glycérine végétale, extrait de feuille de Camellia Sinensis (thé vert japonais), protéine de blé hydrolysée, extrait de Ganoderma Lucidum (champignon Mannentake) et Lentinus Edodes (Champignon Shiitake) Extrait et extrait d'algues. Jus de feuille d'Aloe Barbadensis, glycérine, extrait de fruit de Cucumis Sativus (concombre), chrysine, oligopeptide de palmitoyle, N-hydroxysuccinimide, palmitoyl tétrapeptide-7, palmitoyl pentapeptide-3, stéareth-20, polysorbate-20, carbomère, phénoxyéthanol et caprylyl glycol (Optiphen ®).

Résultats garantis ou argent remis

Zéro risque, garantie de satisfaction

Phone: 305-396-7028

  • MY CART    0

    I need to be filled.

  • Ligne Èliminer Organic - Deep Line Eraser - Remedy's Nutrition
Ligne Èliminer Organic - Deep Line Eraser - Remedy's Nutrition
Move your mouse over image or click to enlarge

Remedy's Nutrition

Ligne Èliminer Organic - Deep Line Eraser

$ 24.99 $ 34.99

We are so confident that this product is above the rest that we say: compare this product with Creme de La Mer (a high-end, expensive face cream).

This all natural organic removes deep lines in the face over a 2-4 month periods with twice daily application. The cosmetic properties have PAL-GHK and PAL-GQPR which reinforces firmness and tone around the eye area. Chrysin and N-hydroxysuccinimide promotes the elimination of blood originating pigments from under the eyes. These blood pigments are responsible for the dark circle colors. This  includes peptides, which are typically used in face firming products and to tighten skin. You can increase these peptides with either the Fine Line or Deep Line Wrinkle Reduction Complex. In addition to Aloe Vera and Vegetable Glycerine, Cucumber Extract is included for its soothing and conditioning properties, with anti-inflammatory and tightening abilities.

With the base elements of the Seaplex Fine Line Complex (slightly less lipopeptides) there is the inclusion of 3 other ingredients. Soy Extract, Wild Yam and Guaraná and it is designed for more mature skin. Each ingredient has a strength, which is why we combine many ingredients in all of our complexes to cover a wide range of skin types and the various changes.
Soy Extract: soy isoflavones are most potent of the antioxidant phytoestrogens; supports elasticity and firmness, helping keep skin soft and flexible as is needed when rebuilding damaged collagen.
Wild Yams: act as a natural peptide that mimics dehydroepiandrosterone (DHEA) in the skin. As one of the building blocks of the body, improved DHEA levels have been correlated with improved sense of well being, reduced body fat and improve skin tone and moisture, although many associate it with menopause. It is a powerful anti-inflammatory that helps speed tissue regeneration resulting in normalization of damaged skin.
Guaraná is a creeping shrub native to the Amazon (and particularly the regions of Manaus and Parintins). In the lushness of the Brazilian Amazon where it originates, it often grows to 40ft high. Outside of its popularity in a drink, Guaraná's therapeutic activity and use as a stimulant comes from xanthine alkaloids (caffeine, theophylline, theobromine) where caffeine alone has been shown to facilitate fat loss and reduce fatigue. Guaraná has been used in body care products for its tonifying and astringent properties, and in the treatment of cellulite for its lipolytic and vasodilation** actions. The use of this in the Seaplex blend is intended to reduce puffiness around the eyes and excess fat under the chin and neck areas.
** vasodilation: the opening up of the capillaries of the skin in response to warm temperatures or stimulation , thus increasing the flow of blood to the surface of the body.
Grape Extract: rich in flavonoids, phytochemicals that have antioxidant properties like vitamin C and vitamin E. Antioxidants are believed to prevent and control numerous ailments by safeguarding cells against the ravages of unstable oxygen molecules called free radicals. 
Japanese Green Tea: Reported to fight damage from excessive sun and environmental damage. Primarily this ancient asian plant has ability to prevent free radicals from damaging cell structure further. 
Wild Mushroom: A natural astringent shown to improve skin tightness and firmness as it diminishes the appearance of pores. 
Cucumber: is a natural astringent and helps tighten pores. Contains potassium, silicon, and sulfur. Imparts a soothing feeling. Commonly used in skin care products as an anti-inflammatory, an excellent skin-soother and skin-conditioning ingredient. 
Acqua Biomin®: Ocean minerals containing high concentrations of Selenium, Magnesium, Copper, Zinc, Calcium, Germanium intended to replace these necessary minerals depleated through daily environmental exposure.
Ingredients: Deionized Water, Dioscorea Villosa (Wild Yam) Root Extract, Glycine Soja (Soybean) Sterols, Palmitoyl Pentapeptide-3, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, Fucus Vesiculosus (Bladderwrack), Saccharomyces / Sea Mineral Ferment (Acqua Biomin®), Paullinia Cupana (Guarana) Fruit Extract, Chamomilla Matricaria Flower Extract (Chamomile), Vegetable Glycerine, Camellia Sinensis (Japanese Green Tea) Leaf Extract, Hydrolyzed Wheat Protein, Ganoderma Lucidum (Mannentake Mushroom) Extract & Lentinus Edodes (Shiitake Mushroom) Extract & Algae Extract. Aloe Barbadensis Leaf Juice, Glycerin, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Chrysin, Palmitoyl Oligopeptide, N-Hydroxysuccinimide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Pentapeptide-3, Steareth-20, Polysorbate- 20, Carbomer, Phenoxyethanol and Caprylyl Glycol (Optiphen®). 

 

Search our store