L-Lysine et HCL | 1000 mg, 60 gélules végétaliennes

En stock
Unité de gestion de stock: 0798295049148
Prix $ 17.99
Purchase Options
Delivery Frequency

Here's how it works:
These prices don't include taxes or other fees. This subscription auto-renews. It can be skipped or cancelled at anytime.
View subscription policy
Powered by
Stay Connected! Follow us on social media for exclusive updates, promotions, and more!

La lysine (L-Lysine) est un acide aminé « protéinogène ». Cela signifie qu’il s’agit d’un élément constitutif des protéines. C'est l'un des neuf acides aminés essentiels. WebMd déclare : « La recherche suggère que la lysine semble réduire les boutons de fièvre lorsqu'elle est prise par voie orale et également lorsqu'elle est appliquée sous forme de crème sur la peau. »

Sources nutritionnelles

Le terme « essentiel » fait référence au fait que le corps ne peut pas fabriquer de lysine, mais doit l'absorber à partir d'aliments ou de suppléments. Les aliments comme la viande, le porc, le poulet, le poisson (en particulier les sardines et la morue), les œufs, les produits laitiers (en particulier le parmesan), les noix et les haricots (en particulier le soja et le tofu), la levure de bière et d'autres aliments riches en protéines sont de bonnes sources de lysine. Les noix sont une source particulièrement intéressante de lysine pour les personnes souffrant d’herpès, car la lysine équilibre l’effet de l’arginine. La lysine peut être prise sous forme de supplément. La lysine de Remedy présente la forme L la plus souhaitable, car les acides aminés de forme L sont naturels pour le corps, contrairement aux formes D ou DL.

Besoin nutritionnel en lysine

La lysine est également nécessaire à l’organisme pour fabriquer la carnitine. La carnitine aide à son tour à convertir les acides gras en énergie, améliore l’absorption du calcium et soutient la production de collagène, ce qui améliore la construction osseuse et la construction du tissu conjonctif comme les tendons et la peau. Les végétariens peuvent obtenir suffisamment de lysine en consommant des céréales et des légumineuses. Dans l’organisme, la lysine joue un rôle majeur dans l’absorption du calcium et la construction musculaire. La lysine est utile lors de la convalescence après une blessure ou une intervention chirurgicale. Le corps utilise également le lysne pour produire des hormones, des anticorps et des enzymes.

Précautions

Diabète : dans les premières études, la prise de lysine deux fois par jour pendant deux mois diminuait le taux de sucre dans le sang chez les patients diabétiques avant un traitement médical.

Grossesse et allaitement : La sécurité de ce supplément n'a pas été établie dans ces conditions. Il est préférable de suivre les meilleures pratiques et d'éviter.

Troubles osseux : Lorsqu'elle est prise avec des suppléments de calcium, la lysine peut augmenter l'absorption du calcium. Consultez votre médecin pour connaître les bienfaits d'une supplémentation en cas d'ostéoporose et d'ostéoporose.

Intolérance aux protéines lysinuriques : Chez les enfants intolérants aux protéines lysinuriques, l'ingestion peut provoquer des diarrhées et des crampes d'estomac.

Note au médecin : Pour plus d'informations et des études cliniques sur la L-Lysine et d'autres acides aminés, veuillez visiter notre site Web d'information de service public à l'adresse remedsnutrition.org.

Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

FREE SHIPPING, FOREVER

L-Lysine HCL

$ 14.99

Quantity

Remedy's Nutrition

Details

DESCRIPTION

Many have heard of Lysine as a treatment for herpes cold sores.  Lysine (L-Lysine) is a 'proteinogenic' amino acid.  This means that it is a building block of protein. It is one of the nine essential amino acids.  WebMd states: 'Research suggests that lysine seems to reduce cold sores when taken by mouth and also when applied as a cream to the skin'.

Mechanism of Action (How Lysine Works)

Research seems to support that lysne reduces cold sores when it is ingested by mouth or applied to affected areas of the skin in a cream formulation.  However, the research does not seem to support a reduction in recurrence or severity.

Nutrional Sources

The term 'essential' refers to the fact that the body cannot manufacture lysine, but must take it in from food or supplements.   Foods like meats, pork, chicken, fish (especially sardines and cod), eggs, dairy (especially Parmesan cheese), nuts and beans (especially soybeans and tofu), Brewer's yeast and other protein-rich foods are good sources of lysine. Nuts are a particularly good source of lysine for herpes sufferers because lysine balances the effect of arginine. Lysine can be taken in supplement form.  Remedy's Lysine features the more desirable L- form, as L-form aminos are natural to the body, unlike the D- or DL-forms.  

Nutritional Need for Lysine

Lysine is also needed by the body to make carnitine. Carnitine in turn helps convert fatty acids into energy,  improves absorption of calcium, and supports production of collagen, which improves bone building and building of connective tissue like tendons and skin. Vegetarians can obtain sufficient lysine by consuming cereal grains and legumes. In the body, lysine plays a major role in calcium absorption and building muscle.  Lysine is helpful when recovering from injuries or surgery.  The body also uses lysne to produce hormones, antibodies and enzymes. 

Cautions

Diabetes: In early studies, taking lysine twice a day for two months decreased blood sugar levels in diabetic patients pre-medical treatment.

Pregnancy & breastfeeding:  Safety of this supplement has not been established in these conditions.  Best to follow best practice and avoid.

Bone Disorders:  When taken with calcium supplements, lysine might increase calcium absorption.  Conslt your physician for benefits of supplementation in cases of ostopenia and osteoporosis.

Lysinuric protein intolerance: In children intolerant to lysinuric protein, ingestion may cause diarrhea and stomach cramps. 

Physician Note: For additional information and clinical studies on L-Lysine and other amino acids, please visit our informational public service website at remedysnutrition.org.

These statements have not been evaluated by the FDA. This product is not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease.

Search our store